Nous reconduisons donc notre animation nautique Tour de France Voile - Etape Marseille avec Des Pieds et Des Mains - FDJ.

Cette opération de sensibilisation à la voile handi-valide est ouverte à tous et gratuite: les 24 et 25 juillet (flyer joint ).
Pour information , notre partenariat avec l’association DPDM s’est particulièrement développé suite à l’opération conjointe de l’an dernier.

DPDM nous a en effet accompagné:

-dans le développement de l’activité Miniji, au travers d’une subvention pour 5 jeux de voiles de régate, qui nous permettrons de faire bonne figure au Championnat de France fin août à Mèze !

-au travers d’un lien noué avec notre groupe « ados », toujours aussi motivé, et Damien Seguin champion paralympique emmènera la jeune Margot avec lui et quelques autres à Rio en Septembre (la veinarde !).

Nous profiterons de la venue à Marseille de DPDM, représentée par son Président (Alain Mustière), pour les remercier pour leur soutien. Cette association encourage la voile handi-valide en accompagnant les clubs et les « jeunes pousses » avec des relais locaux dont Marseille fait partie.

Ces remerciements seront effectués:

-soit le 24 à 9h point presse de Didier Reault
-soit le 25 à 18h remise des prix

N'hésitez pas à vous inscrire auprès de nous le plus vite possible pour réserver, que vous soyez valide ou en situation de handicap.

Nous aurons également besoin de quelques bénévoles, merci de contacter Hélène Gomès pour vous inscrire.

En espérant vous voir nombreux à cette occasion !


Camille


Association Voiles au Large Marseille
contact@voilesaularge.fr
06.85.11.59.13
www.voilesaularge.fr